DeepForest


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Je suis parti d'un modele simple d'intelligence artificielle : le fameux proie/predateur.
Le predateur attaque la proie la plus proche de lui, une fois qu'il a fini, il attaque la nouvelle proie la plus proche et ainsi de suite.

Bon, j'ai un peu fait volu la chose.

L'attaque se fera en trois phase : je repers mon ennemi, je m'approche de lui et lui assene un bon coup sur la tronche.

J'ai ajout un systeme de "facing" chaque opposant : l'attaquant fera plus ou moins face au son opposant avant de lancer son attaque.
Ce qui permet de personnaliser un peu plus les differentes "classes" d'entits : un sournois pourra attaqu quelque soit l'angle, donc aussi bien de face que de dos, un preu chevalier, la dontologie un peu plus pousse, attaquera toujours de face.

Vous noterez que je parle d'entit, car j'inclus aussi la categorie des joueurs actifs dedans. Car mon ide est
d'ajouter des NPA (no player active) du cot des gentils et qui reponderons au meme comportement.