DeepForest : avant la demo...


 NooTe     04/01/07 - 20:37
 Aucun    Programmation

Petit screen pour montrer l'avancée de la bete!

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Petit screen pour montrer l'avancée de la bete !

Les nouveautés :
- GUI pas trop moche
- gestion des missions et de levels en place (mais pas completement terminé)
- multi ennemi smile (et qui ne se voit pas encore : plusieurs classes d'ennemis)
- intelligence artificielle ameliorée (plus qu'a travailler sur le team mode)
- des fleurs...

Les choses a finir avant de faire la premiere demo :
- ajouter des menus (selection du level, options...)
- (re)faire le HUD (en mode fenetre)
- ameliorer la gestion des missions (zone de renseignements...)
- ajouter la gestion des collisions

Les choses importante a faire (dans d'autres releases) :
- ameliorer les performances graphiques (le graphisme est au maximum là... ca ne soit vois pas, hein wink)
- ameliorer la gestion des combats (AI en team, selection de l'opposant)
- mode reseau smile
- multi langue

Les choses amusantes :
- ajouter des NPAs dans les missions (qui pourraient aider l'equipe du joueur)
- ajouter des NPAs simples de type animal pour mettre un peu de vie (papillons, lapins...) sans vraiment d'incidence sur le gameplay wink
- ajouter du mouvement dans l'herbe et les fleurs... et dans les arbres
- villages...
- ombrage...







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